Menu
Team Sonic Racing
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
usitao.net  /  Team Sonic Racing  /  Tous les forums  /  Forum Team Sonic Racing  / 

Topic Le report de la mort ?

Sujet : Le report de la mort ?

1
307boy
307boy
MP
07 décembre 2018 à 18:11:14

Salut ! Après l'annonce du remastered de CTR 1 mois apres celui la, je craint que ce jeux finora mort-né vous pensez pas ?

3965
3965
MP
07 décembre 2018 à 18:55:05

Mort- né carrément ?! En voilà une idée dingue. :noel:

Reed65
Reed65
MP
09 décembre 2018 à 09:27:34

Beaucoup de personnes enterrent déjà ce jeu, déçus par ce qu'on nous a dévoilé, pas à la hauteur de Transformed.

Mais en réalité, on ne sait pas grand chose finalement à part 2-3 concepts d'equipe et qu'il n y a plus de crossover Sega. Personne n'y a joué, on ne sait pas tout le contenu dispo, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Il faudrait au moins lui laisser une chance et un Mario Kart like avec un minimum de budget et d'ambition, c'est déjà très bien.

Bon, après j'attends CTR comme un gros malade aussi mais j'ai encore espoir pour Sonic, je veux dire les deux All Stars Racing étaient très bons, pas de raison que STR ne suive pas un minimum cette voie.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Team Sonic Racing PS4
    39.99 €
    39.99 €
  • Team Sonic Racing ONE
    39.99 €
    39.99 €
  • Team Sonic Racing SWITCH
    39.00 €