Menu
Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
  • Switch
Vidéos
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Small playerBig playerCréer un contenu
usitao.net / Vidéos à la une / Vidéos de jeux / Replay /

Replay : Lunch Play : Pokémon Let's Go, Pikachu / Evoli, Evoli en action

Replay Lunch Play : Pokémon Let's Go, Pikachu / Evoli, Evoli en action
Switch
Partager sur :

Retrouvons Lâm, Kaaraj, ainsi qu'un petit Pokémon tout mignon répondant du doux nom d'Evoli, pour ce Lunch Play.

Après le test du jeu, disponible depuis le 13 novembre, Kaaraj revient, en l'espace de deux bonnes heures, sur Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli, un jeu pensé pour faire la transition entre Pokémon Go et les épisodes dits classiques, pour vous faire découvrir cet univers tout en couleurs. Au programme, deux types de contrôles, avec les Joy-Con, ou plus original, avec la Pokéball !

Mis à jour le 16/11/2018
Lunch Play Nintendo Switch Aventure RPG Nintendo Game Freak
Commander Pokémon Let's Go, Pikachu / Évoli
Switch
52.99 €
Switch
54.79 €
Toutes les offres

COMMENTAIRES


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
kidnoff
kidnoff
MP
le 18 nov. à 05:37

Le jeu est vraiment beau, les animations sont très réussi. Voir les Pokémon sauvage est super. Mais franchement ce système de capture + le fait d'avoir le multi EXP toujours activer, ça gâche absolument tout. J'avais désactiver le multi exp sur Soleil et je n'ai jamais farmer pendant tout le jeu et je suis mort une seul fois dans tout le jeu.

La avec le Multi EXP c'est juste complètement péter. C'est carrément un opus pour les gamins qui ont connu Pokémon avec Pokémon Go. Le pire c'est que Pokémon Go est juste atroce et les gens chez Nintendo se base sur celui la pour faire leur tout premier vrai jeu Pokémon sur console de salon.

J'espère qu'il y aura un véritable raz de marée de la part des joueurs et que les prochains opus ne feront pas la même erreur. Ou au pire qu'il donne le choix aux joueurs dès le début du jeu leur façon de capturer.

Lire la suite...