Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
usitao.net / Soluces jeux / Assassin's Creed Odyssey / Wiki Assassin's Creed Odyssey /

L’heure du duel - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

L’heure du duel

Partager sur :
L’heure du duel

De nombreuses modifications ont été apportées au système de combat. Pour commencer, vous ne disposerez plus de bouclier pour vous défendre, et devrez uniquement comptez sur votre parade et votre esquive. Deux éléments dont la maitrise est essentielle sous peine de vite terminer six pieds sous terre. Pour compenser, sachez qu’une esquive déclenchée au bon moment ralentira le temps pendant quelques secondes, ce qui vous permettra de décocher quelques bons coups à votre adversaire. Pour le reste, vous disposerez toujours d’un large choix d’arme vous permettant d’adopter un style de combat différent, du plus lent au plus rapide. Choisissez donc avec soin vos armes.

La partie combat à distance à grandement été modifiée, puisque les différents types d’arcs ont disparus. Pour obtenir des effets similaires à ceux que l’on pouvait avoir dans Origins, vous devrez investir dans des capacités spéciales directement dans l’arbre de compétence. Pour compenser, l’arc s’avère beaucoup plus simple à utiliser au combat, et il ne faudra jamais hésiter à s’en servir pour délester les ennemis de quelques PV avant de leur foncer dessus au corps à corps.

L’heure du duel
Avant de terminer, quelques compétences utiles dans lesquelles investir en priorité :
  • Dans la catégorie Assassin, investissez rapidement dans Assassin de l’Ombre, qui boostera vos dégâts d’assassinat, et dans Assassinat critique, qui vous donnera l’occasion d’infliger de lourds dégâts à une cible.
  • Dans la catégorie Guerrier, Second Souffle est un must qui vous permettra bien souvent de vous tirer d’un mauvais pas lorsque votre santé est basse. Percée de Bouclier, qui vous retire son bouclier à un adversaire est aussi un must, tout comme Attaque Incendiaires et Maitrise du feu qui boosteront grandement vos dégâts au corps à corps comme à distance.
  • Dans la Catégorie Chasseur, optez pour Sixième sens qui pourra vous sauver la vie lorsque vous vous infiltrerez, et sur Tir Dévastateur pour abattre facilement vos adversaires à distance. A plus haut niveau, Surpuissance à l’Arc fera des ravages sur les cibles d’élite.
Retour au sommaire du Bien DébuterRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 03/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter