Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
usitao.net / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Chapitre 7 - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Chapitre 7

Partager sur :
Attention ! Les choix décrits ici ne concernent qu'une partie des quêtes principales et/ou secondaires du chapitre. Seules les quêtes ayant un impact sur la suite de de votre histoire sont listées ici.

Choix et conséquences du chapitre 7

Chapitre 7
  • Front uni

À l'issue de cette quête, vous débloquerez une nouvelle série de quêtes, : "Mon foyer est là où est ma mère" et "Doux foyer". Vous débloquerez également une série de quêtes pour retrouver votre père biologique qui vous amèneront à l'Atlantide : "Origines réelles". Il est recommandé de directement vous lancer dans cette quête car elle vous aidera à atteindre le niveau recommandé pour la suite de 'l'aventure principale.

  • Rois de Sparte

Si vous terminez les quêtes de soutien au roi ("Une Leçon aux persécuteurs" et "Pas de fruit gâté à Sparte"), le roi vous demandera seulement deux tâches supplémentaires afin de l'impressionner. Si vous ne réussissez pas à terminer les quêtes en question, le roi vous octroiera une tâche supplémentaire de taille : tuer un animal légendaire.

  • Tuer ou ne pas tuer

Si vous rejoignez la cause de Myrinne et pensez que Lagos doit mourrir, vous aurez accès à deux quêtes supplémentaires. Idem si vous rejoignez Brasidas : vous débloquerez "Pieux mensonge et vil chantage". Tuer Lagos impactera également vos relations avec Brasidas. En revanche, si vous avez tué le Maquignon dans "Maquignon abattu", vous n'avez aucun moyen de convaincre Lagos de quitter le Culte. Vous devrez le tuer, même si vous suivez le plan de Brasidas.

  • Le Dernier combat d'Aristaios

Si vous avez épargné Nikolaos à la fin du chapitre 2, vous le rencontrerez à nouveau dans cette quête. Faîtes attention à vos réponse lors de votre dialogue, car vos réponses pourraient vous empêcher de réunir votre famille à la fin de la quête principale. Pour que votre famille se retrouve, vous devez vous assurer que Nikolaos aille parler à Stentor.

  • Festivités sanglantes

Si vous avez épargné Lagos dans "Juge, Juré, Bourreau" et l'avez convaincu de quitter le Culte, il vous fournira les preuves que Pausanias fait bien partie du Culte. Dans ce cas de figure, Pausanias sera bien plus facile à tuer.

  • La Bataille de Pylos

Lors de la conversation avec Deimos à la fin du combat, il est préférable de lui demander de s'accrocher lorsque l'arbre est sur le point de s'abbatre sur vous. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait vous empêcher de réunir votre famille à la fin de la quête principale.

Tous les choix importants d'Assassin's Creed Odyssey et leurs conséquencesRetour au sommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 11/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Choix et conséquences