Assassin's Creed Odyssey
  • Tout support
  • PC
usitao.net / Astuces et solutions de jeux / Assassin's Creed Odyssey / Guide et astuces Assassin's Creed Odyssey /

Ostracon de Messenia - Soluce Assassin's Creed Odyssey, guide complet, astuces, secrets

Ostracon de Messenia

Partager sur :

Ostracon 01 : Os tilité

  • Récompense :  Gravure Localisation : Temple d'Apollon Korythos – Vallée d'Aristomène
Ostracon de MesseniaOstracon de Messenia
Une fois arrivé sur place, allez dans le temple en ruine pour découvrir l'ostracon sur le sol.
  • Indice : Comme ils continuent à s'accumuler en ville, les morts sont emportés à l'est, en direction du pont qui se sépare en trois direction. Puis au nord, là où une route sinueuse mène à un petit campement. Ils doivent être jetés dans une fosse, avec d'autres déchets. Tu me trouveras comme des pieds froids dépassant d'une couverture.
  • Résolution :
Ostracon de MesseniaOstracon de Messenia

Allez à la grotte de Keadas, dans la vallée d'Aristomène. Dans le camps, vous découvrirez une grande fosse. La récompense vous attend au fond, près d'un corps recouvert d'un drap.

Ostracon 02 : Un goût de poulet

  • Récompense :  Gravure
  • Localisation : Gorge de la terreur – Mines de la grande tranchée
Ostracon de MesseniaOstracon de Messenia
Entrez dans la grotte, et filez dans la salle principale pour découvrir l'ostracon au sol, près d'une des cages contenant un prisonnier.
  • Indice : Tu aimes le poulet ? Il paraît qu'il y a un poulailler secret au temple situé au nord de Messene, en surplomb de la mine. Tu me trouveras là-bas, dans un sac d'aliment.
  • Résolution :
Ostracon de MesseniaOstracon de Messenia

Rendez-vous au temple et visitez le petit bâtiment sur la droite. La récompense vous attend à l'intérieur, dans un sac de grain.

Ostracon 03 : Mémoire embrumée

  • Récompense :  Gravure
  • Localisation : Palais d'Aphares – Hauteurs de l'exil
Ostracon de MesseniaOstracon de Messenia
Arrivé dans les ruines, allez faire un tour tout en haut du plus grand bâtiment en ruine. L'ostracon vous attend sur le parapet.
  • Indice : Il a été ordonné aux ouvriers des mines de la grande tranchée de prévenir leurs supérieurs s'ils déterrent des objets inhabituels. Mais si on les paie suffisamment, ils oublient leurs trouvailles sur la rive opposée du lac, sous un saule du village de Messene.
  • Résolution :
Ostracon de MesseniaOstracon de Messenia

Allez à Messene, sur les rives du lac, pour découvrir un grand saule pleureur. La récompense vous attend dans une caisse, juste en-dessous.

Sommaire des Ostracon à énigmesSommaire de la solution d'Assassin's Creed Odyssey
Mis à jour le 23/10/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Ostracon à énigmes