Red Dead Redemption II
usitao.net / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Chapitre 2 : Horseshoe Overlook - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Chapitre 2 : Horseshoe Overlook

Partager sur :

Page issue de la solution de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

Chapitre 2, "Horseshoe Overlook" : liste des missions principales

Chapitre 2 : Horseshoe Overlook

Chapitre 2, "Horseshoe Overlook" : liste des missions d'inconnus

Cheminement principal du chapitre 2 "Horseshoe Overlook"

Au début de ce chapitre, vous avez accès à toutes les missions d'inconnus mentionnées ci-dessus, mais aussi et surtout, à 3 missions principales d'entrée de jeu, visibles sur la carte :

Chapitre 2 : Horseshoe OverlookChapitre 2 : Horseshoe OverlookChapitre 2 : Horseshoe Overlook

Une fois la mission du révérend terminée, vous débloquez "Une blessure d'amour propre" (Hosea Matthews). La mission de l'oncle ne déverrouille pas de nouvelle mission sur la carte, tout comme celle d'Hosea lorsque vous la complétez. Une fois la mission de Javier terminée, vous débloquez :

Chapitre 2 : Horseshoe OverlookChapitre 2 : Horseshoe OverlookChapitre 2 : Horseshoe Overlook

En terminant la mission de Kieran, vous débloquez "Une soirée tranquille" (Dutch van der Linde). En retournant au camp, on vous informera de l'existence d'une nouvelle mission, "Une alliance à l'américaine" (Hosea). Vous serez également informé de l'arrivée d'une lettre sonnant le départ de "Nous nous aimions, autrefois (I)".

Après avoir terminé la mission de Dutch, vous aurez accès à "Un authentique médicament miracle" (que vous pourrez compléter dans des chapitres ultérieurs, et ce jusqu'au chapitre 6) et "Heureux les simples d'esprit" (Micah Bell). En finissant cette mission, vous débloquez ensuite "L'essence de la richesse (I)" (John Marston). Une fois ces missions remplies, vous pourrez accéder à :

Chapitre 2 : Horseshoe OverlookChapitre 2 : Horseshoe OverlookChapitre 2 : Horseshoe Overlook

Quand vous aurez terminé toutes ces missions, vous pourrez lancer "Une générosité inattendue" (Dutch), dernière mission avant de passer au chapitre 3 : "Clemens Point". Vous débloquez à cette occasion le trophée/succès "Vers de plus verts pâturages".

Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce complète de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 13/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Solution de l'histoire principale