Red Dead Redemption II
usitao.net / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Wiki Red Dead Redemption II /

Chapitre 5 : Guarma - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Chapitre 5 : Guarma

Partager sur :

Page issue de la solution de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

Chapitre 5, "Guarma" : liste des missions principales

Chapitre 5 : Guarma

Chapitre 5, "Guarma" : liste des missions d'inconnus

  • "La sagesse des anciens" (I à IV)
  • "Le vétéran" (I à IV) (peut aussi être débloqué au chapitre 6)

Cheminement principal du chapitre 5 "Guarma"

Vous commencez ce chapitre automatiquement dans la mission "Bienvenue dans le nouveau monde" faisant suite au naufrage de fin du chapitre 4. Une fois terminée, vous pouvez choisir entre l'une des deux missions suivantes :

Une fois ces deux missions terminées, vous débutez immédiatement "Les enfers n'ont pas de pire furie", suivi de "Un paradis enfin perdu" et, toujours automatiquement, de "Cher oncle Tacitus" (cette mission vous ramène sur la map principale, puisque vous devez retourner à Shady Belle en débarquant à Van Horn) et de "Un bonheur éphémère".

Une fois cette mission terminée, vous pouvez à nouveau reprendre vos missions secondaires potentiellement en attente sur la carte principale, et se débloquent sur la carte une mission d'inconnu ("La sagesse des anciens") ainsi que deux nouvelles missions principales :

Chapitre 5 : GuarmaChapitre 5 : Guarma

Vous démarrerez automatiquement "À la croisée des chemins" en vous rapprochant de la mission de Sadie. Notez que ces deux dernières pourront être jouables également lors du chapitre 6 "Beaver Hollow" ; lorsque vous aurez terminé la mission de Dutch, vous poursuivrez directement au chapitre 6 et décrocherez le trophée "Pas de traîtres". La mission d'inconnu "Le vétéran" se débloquera également à cette occasion.

Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Solution de l'histoire principale