Red Dead Redemption II
usitao.net / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Chapitre 6 : Beaver Hollow - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Chapitre 6 : Beaver Hollow

Partager sur :

Page issue de la solution de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2.

Chapitre 6, "Beaver Hollow" : liste des missions principales

Chapitre 6 : Beaver Hollow

Chapitre 6, "Beaver Hollow" : liste des missions d'inconnus

  • "Le vétéran" (I à IV) (peut aussi être débloqué à la fin du chapitre 5)
  • "L'usure et autres péchés" (VI et VII)
  • "Des anges et des hommes" (I et II)

Cheminement principal du chapitre 6 "Beaver Hollow"

Comme indiqué dans le cheminement du chapitre 5 "Guarma", les deux missions suivantes peuvent être jouées au début de ce nouveau chapitre si vous ne les avez pas encore complétées :

Dans le cas contraire, si vous les avez déjà terminées, vous pourrez accéder aux deux missions d'inconnus du chapitre (à jouer rapidement sous peine de les voir disparaître) : "L'usure et autres péchés" (VI et VII) ainsi que "Des anges et des hommes" (I et II). Sinon, côté scénario, vous débuterez directement le chapitre avec la possibilité de jouer la mission de Sadie "Heures de visite", qui fait logiquement suite à sa précédente, scénaristiquement parlant. Une fois terminée, vous êtes recherché mort ou vif sur toute la côte est et pouvez vous rendre à la mission suivante, heureusement proche du camp, "Une visite de courtoisie" (Micah Bell), mais aussi lire la lettre démarrant la dernière partie de "Un amour sincère".

Enfin, si votre niveau d'honneur est suffisamment élevé (aux environs de la moitié de la jauge côté blanc), vous pourrez effectuer la mission "Ne cherche pas l'absolution" (Edith Downes). Ces deux dernières missions ne seront plus disponibles si vous vous occupez de celle de Micah en premier.

Chapitre 6 : Beaver HollowChapitre 6 : Beaver HollowChapitre 6 : Beaver Hollow
L'heure de l'honneur
Chapitre 6 : Beaver Hollow
Avant d'aller retrouver Micah, vous pourrez terminer de collecter les dettes de Leopold Strauss dans les deux dernières parties de "L'usure et autres péchés", mission devenue annexe à partir du chapitre 3 et faisant office de fil rouge. C'est la dernière fois que vous pourrez vous en occuper, et cela vous permettra si besoin de remonter votre honneur : en annulant les dettes des débiteurs, vous irez confronter Leopold Strauss dans le camp pour le faire partir et ferez grimper votre honneur d'un coup sec, potentiellement suffisamment pour débloquer le trophée "Tout ou rien".

Une fois la mission de Micah terminée, vous avez accès aux missions suivantes :

En terminant la mission du révérend, vous débloquerez "Adieu, fidèle ami" (Sadie) mais également "Petit guide de l'archéologue en herbe" si vous avez choisi d'aider Pluie-battante à la fin de ladite mission.'''

Une fois complétées, les missions liées à Sadie puis aux Indiens débloqueront "Le fils du roi" et "Mme Sadie Adler, veuve". Notez que si vous avez rempli toutes les missions secondaires d'honneur jusqu'ici, celle-ci est la dernière et devrait vous octroyer le trophée "Un coup de main".

Chapitre 6 : Beaver HollowChapitre 6 : Beaver Hollow

Lorsque toutes ces missions seront terminées (celles "facultatives" comprises si vous les avez activées), vous enchaînerez sur ces trois dernières missions, dans l'ordre suivant imposé :

Attention !
Lancer la deuxième de ces trois missions constitue un point de non-retour sur de nombreux points, notamment jusqu'au début de l'épilogue du jeu. Prenez bien soin de terminer vos missions annexes en attente avant de la démarrer, sous peine de ne plus pouvoir les terminer par la suite !

En terminant l'ultime mission de ce chapitre, vous débloquez le trophée/succès "Rédemption" puis enchaînerez sur "La roue tourne", mission introduisant l'épilogue, partie 1 : "Pronghorn Ranch".

Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 13/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Solution de l'histoire principale