Red Dead Redemption II
usitao.net / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Wiki Red Dead Redemption II /

Tutos et conseils pour bien débuter - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Tutos et conseils pour bien débuter

Partager sur :

Tutos et conseils pour bien débuter
Sur cette page, nous vous donnons quelques conseils pour bien débuter votre aventure dans Red Dead Redemption 2 et proposons tous nos guides et tutoriels thématiques pour débuter dans le jeu.

  • Ne modifiez pas les paramètres d'affichage (sauf ceux liés à l'accessibilité ou éventuellement à votre volonté de voir du sang ou non) : tout élément désactivé accroîtra légèrement la difficulté du jeu.
  • Passez en vue FPS dans les bâtiments (ou avec la caméra "épaule") pour la meilleure lisibilité possible de l'action.
  • Utilisez régulièrement l'œil de lynx, cette sorte de "sixième sens" en appuyant sur les deux sticks simultanément, qui vous permettra d'étudier votre environnement. Cela révélera des informations importantes durant l'exploration et les missions, et pas que dans le cadre de la traque d'animaux et la cueillette de plantes !
  • Nettoyez de temps en temps vos armes : celles-ci s'encrassent et perdent en qualité si vous ne leur apportez pas un entretien récurrent.
  • Pensez à régulièrement manger ou boire et surveiller vos "noyaux" de santé, d'énergie et de sang-froid.
  • Habillez-vous en fonction des conditions climatiques : cela peut sembler évident, mais RDR2 est un jeu qui prend cela en compte au niveau des tenus ! Sinon, votre niveau de santé risque d'en pâtir (trop chaud ou trop froid)
  • Prenez soin de votre cheval, caressez-le de temps en temps voire rassurez-le en cas d'orage ou de présence d'un prédateur (type ours) et essayez de le ménager si besoin. Plus votre niveau d'affection sera élevé, meilleures ses capacités seront !

Astuces, conseils et tutoriels thématiques

Tous nos guides thématiques (chasse, pêche, etc.)

Ensuite, n'hésitez pas à consulter le menu d'aide détaillé du jeu, qui comprend de nombreux tutoriels (chasse, pêche, mini-jeux, etc.) que nous détaillons dans ce guide.

Sommaire du guide de l'histoire principale de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 12/12/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Solution de l'histoire principale