Red Dead Redemption II
usitao.net / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Wiki Red Dead Redemption II /

Codes de triche - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Codes de triche

Partager sur :

Fidèle à la tradition de Rockstar Games, Red Dead Redemption 2 propose une liste de codes de triche, au total de 36. Nous vous les révélons tous sur cette page (ainsi que leurs effets et, le cas échéant, les conditions requises pour les débloquer.

Attention !
Si vous êtes un chasseur de trophées/succès, pensez à faire une sauvegarde à part pour utiliser tous ces codes de triche ! Leur utilisation empêche en effet d'obtenir les trophées/succès. Cela suspend également la sauvegarde (aussi bien manuelle qu'automatique) ; faites donc bien attention avant de les utiliser.

Comment activer les codes de triche ?

Dans le menu pause, appuyez sur TRIANGLE ou Y (en fonction de votre console, PlayStation 4 ou Xbox One) pour ouvrir le menu des codes. Vous aurez ensuite à taper un des codes ci-dessous. Vous obtiendrez un message de confirmation lorsqu'un code est débloqué. En chargeant votre partie ultérieurement, vous n'aurez plus à entrer ces codes. Vous pourrez simplement les activer et les désactiver à souhait dans le menu dédié. Notez que ces codes seront toujours à saisir en anglais, peu importe la langue des menus et sous-titres choisis. les majuscules et minuscules n'ont aucune importance.

Codes de tricheCodes de tricheCodes de tricheCodes de tricheCodes de tricheCodes de triche

Certains codes ayant des effets permanents, vous devrez les désactiver dans le menu des codes si vous ne souhaitez plus les désactiver. Attention ! Ce n'est pas parce que Rockstar vous laisse tricher qu'il n'y a pas de contrepartie ! Certains codes nécéssitent le remplissage d'une condition pour être utilisables : la plupart du temps, il vous faudra acheter un journal en particulier. Il faut que le journal soit dans votre inventaire au moment où vous entrez le code pour le débloquer et l'activer. Une bien habile manière d'introduire les codes puisque dans des temps reculés, la presse papier était la principale source des joueurs pour les cheat codes.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des codes de triche de Red Dead Redemption 2. Nous avons séparé les codes qui ont un prérequis de ceux qui n'en ont pas.

Codes de triche sans pré-requis

Ces codes ne requièrent pas d'actions de votre part pour être utilisables :

CodeEffet
Greed is now a virtueVous octroie $500.
Seek all the bounty of this placeaugmente vos niveaux de santé, energie et sang-froid.
Guide me betterFixe votre niveau de sang froid au niveau 1 (les cibles sont automatiquement marquées).
Make me betterFixe le sang froid au niveau 2.
I shall be betterFixe le sang froid au niveau 3.
I still seek moreFixe le sang froid au niveau 4.
I seek and I findFixe le sang froid au niveau 5.
Be greedy only for foresightVotre sang-froid est infini.
Eat of knowledgeApprenez toutes les recettes de fabrication.
You flourish before you dieRemplit complètement la barre de vie, d'énergie et de sang froid.
Better than my dogLe cheval peut être sifflé de n'importe quelle distance.
My kingdom is a horseAugmente le lien avec votre cheval.
A fool on commandVous rend instantanément saoul et maintient l'effet tant que le code est actif.
Run! Run! Run!Fait apparaître un cheval de course.
A simple life, a beautiful deathVous obtenez des armes basiques.
History is written by foolsVous obtenez des armes des as de la gâchette.
Death is silenceVous obtenez des armes silencieuses (Machette, couteaux de lancer, Tomahawk, couteaux empisonnés)
Vanity. All is vanityDébloque toutes les tenues dans votre garde-robe
Keep your dreams simpleFait apparaître un wagon avec un cheval.
The best of the old waysCrée une diligence.
You revel in your disgrace, I seeBaisse votre honneur.
Balance. All is balance Place votre curseur d'honneur au milieu (niveau neutre).
You want punishmentAugmente votre niveau de recherche
You want freedomRéduit votre niveau de recherche
You want more than you haveFait apparaître un cheval supérieur aléatoire
Keep your dreams lightFait apparaître un cheval avec un chariot
You want something newCrée un cheval aléatoire
You want everyone to go awayToutes les primes sur votre tête et les zones d'urgence disparaissent

Le code "Vanity. All is Vanity" peut notamment être trouvé dans ce meuble, chez le receleur à Saint-Denis.

Codes de triche

Codes de triche avec pré-requis

CodeEffetCondition
Abundance is the dullest desireMunitions infinies.Achetez le journal "Gazette de New Hanover" n°27, à Valentine, une fois le chapitre 2 atteint.
Greed is American VirtueAjoute des armes lourdes à votre inventaire (Fusil à pompe, Pistolet Mauser, Fusil à verrou, Pistolet semi-automatique).Achetez le journal "Saint Denis Times" n°46 OU "Blackwater Ledger" n°65 après avoir complété la mission "La publicité, ce nouvel art américain".
You long for sight and see nothingRévèle toute la carte.Achetez le journal "Gazette de New Hanover" n°36 OU "Blackwater Ledger" n°66 après avoir complété la mission "Querelles d'hier et d'aujourd'hui" du chapitre 3.
You seek more than the world offersAugmente la valeur maximale des barres de vie, d'énergie et de sang-froid.Achetez le journal "Gazette de New Hanover" n°36 après avoir complété la mission "Le fils du roi" du chapitre 6.
You are a beast built for warFait apparaître un cheval de guerre.Acheter le journal "Blackwater Ledger" n°72 à la fin de l'épilogue (1ère partie).
Would you be happier as a clown?Fait apparaître un wagon de cirque.Acheter le journal "Blackwater Ledger" n°73 à la fin de l'épilogue (2nde partie).
Virtue Unearned is not virtueAugmente votre honneur.Acheter le journal "Blackwater Ledger" n°67 après avoir complété la mission "Cher oncle Tacitus" du chapitre 5.
The lucky be strong evermoreVous donne de l'énergie infinie.Acheter le journal "Blackwater Ledger" n°68 après avoir complété la mission "Cher oncle Tacitus" du chapitre 5.
Sommaire des astuces de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 28/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Astuces et cheats