Red Dead Redemption II
usitao.net / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Débloquer le voyage rapide depuis le camp - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Débloquer le voyage rapide depuis le camp

Partager sur :

Se déplacer rapidement deviendra vite une nécessité dans Red Dead Redemption II. Les voyages rapides sont une denrée rare dans le jeu. Au début du jeu, vous devrez couvrir de (très) longues distances à cheval, ce qui peut vite devenir frustrant, surtout si votre canasson porte une lourde charge.

Dans ce jeu, il est impossible de se déplacer rapidement sur n'importe quel point d'interêt, comme dans un Assassin's Creed Odyssey par exemple. Red Dead Redemption 2, lui, fait le choix de vous forcer à vous déplacer avec des moyens de transport de l'époque, pour renforcer l'immersion : la diligence et le train. Il existe tout de même une forme de voyage rapide (dieu merci), disponible exclusivement dans votre camp.

Comment activer le voyage rapide

Débloquer le voyage rapide depuis le camp

Sachez que vous ne pouvez avoir accès au voyage rapide qu'après avoir rempli la mission de recouvrement de dettes du chapitre 2 donnée par Leopold Strauss : L'usure et autres péchés. Une fois que vous avez terminé cette mission, vous pourrez améliorer votre camp par le biais du registre qui se trouve au niveau de la tante de Dutch. Pour débloquer le voyage rapide, vous devez tout d'abord acheter des nouveaux quartiers pour la bande ($ 220), qui constituent une priorité pour le chef du gang.

Débloquer le voyage rapide depuis le campDébloquer le voyage rapide depuis le camp

Tout de suite après, vous pourrez acheter une carte pour $ 325, qui vous permettra de voyager rapidement et gratuitement, vers les lieux déjà visités. Cette carte est trouvable sur le chariot près de votre tente (ou chambre, en fonction du camp). Approchez-vous de la carte et pressez TRIANGLE / Y, vous serez téléporté sur votre cheval vers la ville en question après un chargement d'environ une minute. Attention ! Vous ne pouvez pas faire le chemin inverse : il est en effet impossible de faire un voyage rapide vers votre camp depuis les villes.

Débloquer le voyage rapide depuis le campDébloquer le voyage rapide depuis le camp
Sommaire des astuces de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 08/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Astuces et cheats