Red Dead Redemption II
usitao.net / Soluces jeux / Red Dead Redemption II / Wiki Red Dead Redemption II /

Les Dalton dans Red Dead Redemption 2 - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Les Dalton dans Red Dead Redemption 2

Partager sur :

Une référence claire et nette aux Dalton est trouvable dans Red Dead Redemption II. Vous aurez d'abord le plaisir de rencontrer une femme qui ressemble fortement à Ma Dalton près de Wallace Station. Elle ne semble pas vous identifier tout de suite comme un hors-la-loi. Vous pourrez trouver du pain dans sa cuisine, utilisé fréquemment dans le dessin animé pour faire passer des objets à ses fils, ainsi qu'une photo avec ses 4 fils. Une référence à peine cachée aux frères Dalton.

Touver Ma Dalton

Rencontrer les frères Daltons

Si vous revenez 5 minutes après avoir quitté la maison, vous entendrez le début d'une dispute entre la mère et ses fils. L'un d'eux commence une phrase par "je te l'ai déjà dit Ma", ce qui ne laisse plus de doutes sur l'intention derrière cette petite saynète. Si voulez rencontrer les 4 frères et pousser la porte, vous devrez les tuer. La pauvre mère prendra les armes également.

Chargement de la vidéo
Sommaire des trivias, easter eggs et mystères de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 21/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Trivias, easter eggs, clins d'œil et autres mystères