Red Dead Redemption II
usitao.net / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

Les rêves américains - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

Les rêves américains

Partager sur :

Lors de vos balades dans le grand Ouest de Red Dead Redemption II, vous pourrez tomber sur des scènes de crimes extrêmement macabres. En les inspectant, vous pourrez découvrir des indices laissés par le tueur, sous forme de morceau de cartes, qui vous mèneront à lui.

Attention : il s'agit d'événements aléatoires, il est donc possible que la localisation des corps ne soit pas la même pour vous.

Indice n°1

Images 01 et 02

Les rêves américainsLes rêves américains

Nous avons découvert cette scène non loin de Valentine, sous le pont de chemin de fer (images 01 et 02). Allez faire un tour sur la gauche pour découvrir la tête de la victime clouée à un poteau (image 03). Prenez l’indice dans sa bouche (image 04), et quittez les lieux.

Images 03 et 04

Les rêves américainsLes rêves américains

Indice n°2

Images 05 et 06

Les rêves américainsLes rêves américains

Nous avons découvert cet indice, et la scène de crime qui avec, non loin du manoir des Braithwaithe, du côté de Bolger Glade (images 05 et 06). Récupérez l'indice dans la tête du pauvre bougre, et quittez les lieux (images 07 et 08).

Images 07 et 08

Les rêves américainsLes rêves américains

Indice n°3

Images 09 et 10

Les rêves américainsLes rêves américains

Nous avons découvert le troisième indice en nous promenant près de Wallace Station (images 09 et 10). En nous écartant du chemin, nous sommes tombé sur un nouveau cadavre, ainsi que le message reposant près de la tête (images 11 et 12).

Images 11 et 12

Les rêves américainsLes rêves américains

Une fois les trois indices découverts, vous obtiendrez une carte complète, vous indiquant un lieu bien précis. Rendez-vous alors à Lucky's Cabin, non loin de Valentine (images 13 et 14).

Images 13 et 14

Les rêves américainsLes rêves américains

Ouvrez ensuite la porte de la cave, et explorez cette dernière (image 15). Lisez les documents posés sur le bureau (image 16), puis examinez le couteau dans le fond de la pièce (image 17).

Images 15, 16 et 17

Les rêves américainsLes rêves américainsLes rêves américains

Occupez-vous ensuite de votre agresseur, maîtrisez-le, et ligotez-le. Amenez-le ensuite à votre cheval (image 18), et transportez-le à Valentine pour le remettre au Shérif (image 19).

Images 18 et 19

Les rêves américainsLes rêves américains

Lorsqu'il attaquera ce dernier, éliminez-le pour toucher votre récompense.

Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 13/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

>>> Trivias, easter eggs, clins d'œil et autres mystères